Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Vente de produits pour décaper le bois

Nos solutions pour décaper le bois

Pour éliminer des couches de peintures minces ou épaisses, vernis et oxydes sur des supports en bois, découvrez la gamme de décapant pour bois V33, pratique et simple d’utilisation grâce à sa texture gélifié.

Décaper le bois est une étape indispensable si vous souhaitez rénover un meuble ou une charpente peinte. Notre décapant pour bois s’applique même sur les essences les plus délicates. Sa forme gélifiée ne coule pas et permet une application verticale.

Notre produit pour décaper le bois est efficace sur de nombreux produits : peinture, vernis, colle, lasure, vitrificateur, etc. Le décapant pour bois V33 enlève toutes les couches, même les plus anciennes et jusqu’à 10 couches superposées. Il suffit d’adapter le temps de pose en fonction de l’épaisseur de la couche à enlever. Attention cependant, le décapant V33 n’élimine que les produits à un composant. Notre produit ne peut pas décaper le bois recouverts de peinture incluant un durcisseur par exemple.

Il existe des décapants pour tous les types de supports : fer, pierre, béton, etc. N’hésitez pas à consulter les réponses aux questions les plus couramment posées sur la rubrique FAQ de nos fiches produit.

Comment décaper le bois avec le décapant gel express V33 ?

Pour décaper vos bois, il suffit d’appliquer le produit décapant V33 sur votre meuble, porte ou charpente et d’attendre le temps indiqué sur l’emballage. En fonction des couches, on peut laisser agir le produit de 3 à 30 minutes. Il faut que les couches aient bien ramollies et puissent être enlevées à la spatule. Le bois est ensuite décapé manuellement et sans effort.

Notre décapant est spécialement conçu pour ne pas abîmer le support. Il contient, en outre, de l’huile de pin pour nourrir les fibres du bois. Il ne noircit pas le support et ne fait pas de tache. Néanmoins, il est nécessaire de le rincer à l’eau après utilisation pour enlever les cires du décapant. La peinture ou le vernis pourront adhérer de nouveau au support.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur nos produits pour décaper le bois.