Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Peindre du carrelage

Apprenez à peindre du carrelage comme un professionnel

Pour peindre du carrelage, le support doit être propre, sec et non gras. Cela permet d'assurer la bonne tenue de la peinture sur le carrelage.

Avant de peindre un carrelage, procédez au nettoyage du support en le dépolissant à l'aide d'une ponceuse mécanique ou à l'aide du traitement chimique Shampooing Actif Ciment-Béton V33. Dépoussiérez votre support après l'opération effectuée.

Une fois le support préparé, remuez bien la peinture avec une baguette pour obtenir un mélange homogène. Ensuite, commencez à peindre le carrelage en appliquant 2 couches sans dilution au rouleau laqueur.

Notre astuce pour renforcer l'accrochage de la peinture sur le carrelage : appliquez au préalable le Primaire d'Adhérence Ciment-Béton V33.

Obtenez toutes les informations nécessaires pour peindre votre carrelage

V33 vous accompagne dans votre projet en vous fournissant toutes les informations nécessaires pour peindre le carrelage. Ainsi, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Club V33 afin de connaître tous les trucs et les astuces pour mener à bien votre projet de décoration de cuisine ou de salle de bain.

Sur le Club V33 vous avez notamment accès à la FAQ pour avoir un aperçu des principales questions posées par les consommateurs. Vous pouvez également télécharger nos dépliants qui présentent tous les conseils, les astuces et les nuanciers concernant un produit précis.

Vous désirez acheter l'une de nos solutions V33 pour peindre du carrelage ? Découvrez les points de vente les plus proches de chez vous.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur nos produits et nos conseils pour peindre sur du carrelage, n'hésitez pas à nous contacter.