Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Peinture pour radiateur

Les techniques de peinture d’un radiateur

La préparation du support pour la peinture d'un radiateur diffère selon le type et l'état du métal avec lequel votre radiateur est fabriqué :

  • Pour la peinture d'un radiateur en fer neuf, la préparation consiste à dégraisser au Solvant Nettoyeur V33, puis à appliquer la Sous-couche Métaux Ferreux V33.
  • Si le fer est rouillé, il s'agit d'éliminer la rouille à l'aide d'une brosse métallique, poncer, dépoussiérer puis dégraisser.
  • Pour les métaux non ferreux, préparez le support en appliquant le produit Primaire d'adhérence tous métaux et plastiques comme base d'accrochage.
  • Pour peindre un radiateur déjà peint, enlevez la peinture écaillée avec le Décapant Gel Express Spécial Fer V33 puis dégraissez.

La deuxième étape consiste à appliquer la peinture. Remuez bien puis appliquez au pinceau ou au rouleau laqueur à température ambiante entre 10° et 25°C.

Toutes les informations sur la peinture pour radiateur avec V33

Vous souhaitez commencer des travaux de peinture de radiateur ? Découvrez tous les trucs et astuces du Groupe V33, fabricant de peinture et de produits de traitement pour le bois et différentes surfaces. Rendez-vous sur le Club V33 pour connaître tous nos conseils et obtenir des réponses adaptées à vos besoins.

Pour en savoir davantage sur un produit V33, vous pouvez télécharger l'un de nos dépliants. Vous bénéficiez ainsi de tous les renseignements utiles sur la solution : conseils d'application, astuces, nuanciers...

Vous désirez acheter votre peinture de radiateur V33 ? Nous vous communiquons les adresses des magasins de bricolage et autres points de vente situés en France.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur nos produits et nos conseils pour la peinture sur radiateur, n'hésitez pas à nous contacter.