Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Peinture salle de bain

Votre de salle de bain V33

Vous souhaitez refaire la peinture de votre salle de bain ? V33, fabricant de produits d'entretien et de peinture, vous propose des solutions fiables et adaptées à vos besoin pour la rénovation et la décoration de votre salle de bain.

La formule Aqua-Stop est anti-gouttes et vous offre un produit efficace et résistant à l'humidité et aux projections d'eau. Simple à utiliser, son application nécessite une seule couche pour réaliser la peinture de votre salle de bain.

Vous pouvez également peindre sur votre carrelage en utilisant un produit adapté au préalable comme la Sous-Couche Professionnelle V33.

Découvrez en ligne plus de conseils pratiques proposés par nos spécialistes pour une peinture de salle de bain professionnelle et originale.

Donnez une nouvelle jeunesse à votre salle de bain en un coup de peinture

La préparation du support est une étape primordiale de la peinture d'une salle de bain. Pour peindre un support neuf, dépoussiérez puis appliquez la sous-couche adaptée au support : placoplâtre, métal, plâtre, ciment, bois...

Pour le papier peint, faites un essai au préalable sur une petite surface pour voir si le papier ne se décolle pas.

Pour la peinture d'une salle de bain dont le support est déjà peint, utilisez un décapant V33, lessivez et rincez soigneusement. Poncez légèrement la surface au papier de verre pour éliminer les parties non adhérentes et assurer un bon accrochage de la peinture. Enfin, dépoussiérez.

Une fois le support préparé, remuez bien la peinture, puis appliquez-la au pinceau ou au rouleau laqueur à poils ras, à température ambiante entre 10 et 25 °C.

Si vous voulez avoir plus d'informations sur nos produits et nos conseils pour la peinture de votre salle de bain, n'hésitez pas à nous contacter.