Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Vente de peinture et sous couche

A chaque support sa peinture sous-couche

Il existe plusieurs formules de peintures et sous-couches adaptées au bois et au plâtre.

Prêtes à l'emploi, les peintures sous-couches s'appliquent facilement avec un pinceau ou au rouleau à poils.

PEINTURE SOUS-COUCHE PLAQUE DE PLÂTRE CARTONNEE
Peinture sous-couche à base de résine acrylique qui bloque la porosité du support et masque les imperfections.

PEINTURE SOUS-COUCHE PROFESSIONNELLE
Cette peinture permet de fixer les fonds difficiles en intérieur, de renforcer la durabilité des peintures et d’obtenir une finition au tendu exceptionnel.

PEINTURE SOUS-COUCHE PRIMAIRE D'ADHERENCE BOIS EXTERIEURS
Cette peinture sous-couche qui prépare tous types de bois extérieurs bruts : bois à tanins (chêne, châtaignier…), bois exotiques (iroko, doussié…), bois poreux (pin, sapin, mélèze), bois anciens, bois autoclaves, dérivés du bois…


N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions pour toute question sur l’application et l’utilisation de nos produits. 

Préparer un mur avant l'application de la peinture sous-couche

La peinture sous-couche n’est pas seulement utilisée pour améliorer l’adhérence de la peinture. Elle peut également permettre de faciliter la pose et le décollage d’un papier peint sur les supports difficiles. Elle permet d'égaliser et de lisser un mur ancien avant l’application d’une peinture murale.

Dans le cas d’une sous-couche appliquée sur un support en bois, elle bloque les remontées de tanin. De manière générale, elle améliore la tenue de la peinture dans le temps et permet de consolider le fond. Bref, la peinture sous-couche est indispensable pour obtenir un résultat propre et durable.

Quel que soit le support, vérifiez que celui-ci est parfaitement propre et débarrassé de tout élément pouvant entraver l’application de la peinture (échardes, écailles de l’ancienne peinture, clous, trous, fissures, etc.). Au besoin, poncez ou décaper le support.

Si vous peignez sur un mur ancien, pensez également à bien le dégraisser avec une lessive industrielle afin de favoriser l’adhérence de la peinture.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos peintures sous-couches.