Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Recherchez un distributeur

Pour trouver un distributeur V33 près de chez vous, saisissez votre code postal ou lancez la géolocalisation. Avant de vous rendre en magasin, pensez à appeler pour vérifier la disponibilité du produit.

Huile sol

Saturateur Protection Terrasses

Le Saturateur Protection Terrasses embellit et protège durablement les terrasses en bois exotiques et autoclavés des UV, de l’eau chlorée, des taches et graisses. Le saturateur bois s’applique très facilement, sans essuyage et sans lissage.
Caractéristiques complètes
Rendement du produit
Sec entre 2 couches
Aspect
Nettoyage des outils
hydrofuge anti uv non glissant resiste eau chloree
Voir toutes les teintes

Bon à savoir : les couleurs affichées sur le site sont aussi fidèles que possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir un résultat exact, les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran.

* Champs obligatoires

Caractéristiques complètes
Destination


Le Saturateur protection Terrasses V33 est recommandé pour toutes les terrasses en bois, decking et caillebotis.
Le saturateur bois s’applique sur tous types de bois : teck, bois exotique, pin, autoclaves...


Propriétés


La Protection Terrasses V33 protège durablement des UV, des taches et des graisses. Très riche en agents hydrofuges, le Saturateur bois imperméabilise durablement le bois contre l’eau de pluie, l’eau chlorée et l’humidité.


  • FACILE, applicable à la brosse et au rouleau sans essuyage et sans lissage.
  • Sécurité anti-glisse sur les terrasses et les abords de piscine.
    La formulation de ce saturateur bois est conforme PN24 selon la norme AFNOR XP P05-011 dans le respect des conditions d'application.
  • Préserve le contact avec le bois et son aspect mat naturel.
  • Formulé en phase aqueuse, le saturateur V33 sèche rapidement et sans émanation d’odeur gênante.
  • Microporeux, il laisse respirer le bois.

Mode d'utilisation
Préparation


Bois bruts : effectuez un nettoyage préalable avec le Nettoyant Dégriseur V33. Sur bois dur (Douglas) : diluez la 1re couche à 10%.
Bois neufs / gras : il est préférable de laisser un peu vieillir le bois en extérieur afin que le support soit dégraissé avant application de la Protection terrasses.

Vérifiez toujours que le sol soit suffisamment dégraissé grâce au « test de la goutte d’eau » déposée sur les taches et sur le sol à différents endroits. Si la goutte reste en surface, le sol est encore gras et la Protection terrasses ne pénétrera pas. Dégraissez alors avec le Solvant Nettoyeur V33.

Conseils pratiques
Produits complémentaires
Inspirations