Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Recherchez un distributeur

Pour trouver un distributeur V33 près de chez vous, saisissez votre code postal ou lancez la géolocalisation. Avant de vous rendre en magasin, pensez à appeler pour vérifier la disponibilité du produit.

Murs & plafonds

Peinture intérieur - Plafond noir

La peinture Plafond noir est idéale pour décorer les plafonds des pièces à vivre. Elle convient aussi sur les murs pour une déco tendance. Sa teinte carbone mat profond s'inspire de la tendance des faux noirs. Elle apportera une atmosphère intime et chaleureuse à votre intérieur !


Caractéristiques complètes


Rendement du produit
Sec entre 2 couches
Sec au toucher
Aspect
Nettoyage des outils

Bon à savoir : les couleurs affichées sur le site sont aussi fidèles que possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir un résultat exact, les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran.

* Champs obligatoires

Caractéristiques complètes
Destination

Cette peinture est idéale pour décorer les plafonds des pièces à vivre de la maison: séjour, salon, chambre, couloir… Pour une décoration très tendance, elle peut également être appliquée sur les murs.


Propriétés

  • Peinture à destination des murs & plafonds des pièces à vivre
  • Lavable
  • Application sans traces
  • Haut pouvoir couvrant
  • Aspect mat profond qui masque les imperfections
  • Tendu parfait après séchage

  • Une solution déco pour réchauffer votre intérieur en lui apportant une atmosphère intime, pour mettre en valeur les hauteurs sous plafond (le noir réduit la sensation d'espace) ou pour sublimer les petits espaces...

    Mode d'utilisation
    Préparation

    Une bonne préparation du support est indispensable pour obtenir un résultat final parfait. Le support à peindre doit être propre, sain et sec.

    1. - Sur plaques de plâtre, plâtre, ciment, bois : dépoussiérez et appliquez la sous-couche universelle V33.
    2. - Sur support déjà peints : lessivez et rincez soigneusement. Éliminez les parties non adhérentes et rebouchez les fissures avec un enduit approprié. Poncez légèrement puis dépoussiérez (sur enduit, appliquez une sous-couche).
    3. - Sur plafonds tachés : traitez systématiquement l’origine de la tache puis lessivez. Appliquez de préférence la peinture Plafond Taché V33. Plafond noir recouvrira les plafonds jaunis et présentant des taches légères. Pour lessiver : nettoyez à l’eau savonneuse, rincez abondamment à l’eau claire et laissez sécher.


    Conseils pratiques
    Produits complémentaires
    Inspirations