Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Opération Couleurs d’ICI® V33

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Société V33 (ci-après la « société organisatrice ») située à La Muyre 39210 DOMBLANS et immatriculée au RCS de LONS-LE-SAUNIER sous le N° 305 960 158).

 

Organise du 20 Mars 2020 au 25 Mai 2020, un jeu avec obligation d’achat intitulé : « Opération Couleurs d’ICI® V33» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, domiciliée en France métropolitaine (Corse comprise).

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation au jeu s’effectue de la manière suivante :

  1. Le Participant achète en magasin l’un des produits éligibles à l’offre : Couleurs d’ICI BOIS 0,5L/2L et Couleurs d’ICI FER 0,5L/1,5L.
  2. Le Participant se rend sur le site internet https://www.v33.fr/jeux pour remplir le formulaire de participation comprenant nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone.
  3. Avant de valider sa participation, le Participant télécharge le ticket de caisse ou la facture original(e) et entoure impérativement la date d’achat, justifiant ainsi l’achat d’un produit éligible à l’offre.

La participation par voie postale est exclue. Chaque Participant reconnaît que la responsabilité de Société V33 ne peut pas être engagée en cas de mauvais fonctionnement des programmes informatiques installés sur l'ordinateur du Participant, ou en cas de perte ou d'altération des données du Participant.

 

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique - pendant toute la période du jeu.

 

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

La désignation des gagnants se fera par tirage au sort dans les 5 jours suivant la fin du jeu. Le tirage sera effectué par un jury composé de membres internes à la société organisatrice. Il déterminera 10 gagnants parmi les participants ayant acheté un produit éligible à l’offre et ayant rempli le formulaire sur https://www.v33.fr/jeux. En cas de participation non conforme aux modalités citées ci-dessus, le jury se donnera le droit de tirer au sort un nouveau participants.

 

Les gagnants seront contactés dans les 5 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribués chronologiquement aux participants valides tirés au sort et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot.

 

Dotation :

 

  • 10 week-end à gagner en Bourgogne-Franche-Comté.

Un week-end comprend :

- L’organisation et frais de gestion du projet par 37Deux Voyages

- Un dîner gastronomique par personne (3 plats)

- Un accord mets et vins (un verre de vin par plat et par personne) + une bouteille d'eau minérale pour deux + une boissons chaude par personne

- Une nuit en chambre double supérieure

- Un petit-déjeuner par personne

D’une valeur de 460€

(au choix parmi plusieurs établissements : Castel de Très Girard – Château d’Igé – Château de Saulon – Château Sainte Sabine – Ermitage de Corton – Hôtel Golf Château de Chailly – Le Montrachet – Maison Philippe Le Bon) liste non exhaustive, susceptible d’être modifiée

 

Cette dotation ne comprend pas les éventuelles excursions et tout autre frais qui ne serait pas inclus expressément dans la dotation décrite ci-dessus.
La valeur indiquée pour le lot détaillé ci-dessus correspond au prix estimé à la date de rédaction du présent règlement. Elle n’est donnée qu’à titre indicatif et est susceptible de variation.

 

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre du Jeu sont traitées conformément aux articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 consolidée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations que vous communiquez sont fournies à la Société V33. Société V33 est le seul destinataire des informations communiquées par les participants.

Société V33 pourra être conduit à utiliser les données nominatives dans un but promotionnel, ce que le joueur accepte expressément en participant au Jeu.

Cependant, conformément à la loi sur l'informatique et les libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et/ou d’annulation des données nominatives les concernant qu'ils peuvent exercer sur demande écrite auprès Société V33, La Muyre 39210 DOMBLANS.

ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Le remboursement des frais de connexion internet pour participer au jeu, dans la limite maximum de 3 minutes et hors participation mobile, peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse de la société organisatrice en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée d’un RIB, RIP ou RICE et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant. Étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 euro TTC par feuillet.