La livraison
Pour la livraison de vos commandes, nous travaillons avec le transporteur UPS, disposant de points relais partout dans l’hexagone.
Nous vous proposons 2 modes de livraison détaillés ci-dessous, pour toute commande passée en ligne sur v33.fr à destination de la France métropolitaine HORS DOM-TOM (dont Corse et îles du littoral).
Mode de livraison | Coût TTC | Délai de livraison indicatif |
Livraison en point relais | 5,90€ | 2 à 5 jours ouvrés * |
Livraison à domicile, chez un voisin ou autre | 5,90€ | 2 à 5 jours ouvrés * |
* Les délais de livraison pourraient momentanément être rallongés compte tenu du contexte actuel. Merci de votre compréhension.
La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 69€ TTC.
Les modes de livraison proposés sont disponibles selon l'éligibilité du produit (du fait des produits dangereux).
La livraison en point relais
Lors d'une commande, vous sélectionnez la livraison en point relais
A la saisie de votre code postal sur la page "Commande", une sélection de points relais vous est proposée, vous pouvez alors sélectionner celui de votre choix. Vous pouvez accéder à des informations supplémentaires sur le point relais sélectionné, notamment les horaires d'ouverture, en cliquant sur "Plus de détail".
Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d'information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu'elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
Réception de la commande en point relais
Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d'acheminement et lorsqu'il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d'identité ainsi que votre confirmation de commande. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée.
Attention : l'adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.
Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison à domicile
Vous saisissez votre adresse de facturation (obligatoire) dans la page "Commande". Vous avez la possibilité de vous faire livrer à une adresse différente en sélectionnant "Expédier à une adresse différente" et en complétant les champs associés.
Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d'information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu'elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
Le rendez-vous de livraison
Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d'acheminement et vous invite à vous connecter sur la plateforme en ligne UPS afin de sélectionner le jour et le créneau horaire pour la livraison de votre commande. Vous pourrez sélectionner un créneau de livraison d'un intervalle de 1 heure.
Attention : l'adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.