LIVRAISON OFFERTE dès 49€ d'achat.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour en profiter 

Recharge Manchon Laqueur - 180 mm 110702 Rouleau Rénovation

Les rouleaux de Rénovation V33 sont les outils idéaux  pour appliquer une peinture de  rénovation. Une gamme complète: Rouleau 110 mm pour les petites surfaces ou accès difficiles Rouleau 180 mm pour les grandes surfaces Des recharges petits et grands rouleaux (vendus séparément)

Caractéristiques et utilisation

Sur quels supports ?

Sur les meubles de cuisine, la faïence, les sols carrelés, les planchers ou escaliers, l’électroménager, les radiateurs, les lambris, les placards ou encore les portes.

Voir plus

Les atouts

Quelles différences avec un rouleau classique ?
C'est la qualité des fibres sélectionnées (à base de polyester) et leur densité qui associées à nos formulations permettent une absorption et une restitution régulière de la peinture.

Facilité d'application :
- Permet de déposer la juste quantité de peinture : évite les coulures (charge trop importante) et les traces visibles (charge trop faible).
- Manche ergonomique et poignée soft pour une bonne prise en main.
- Nettoyage facile à l’eau.

Garantie de résultat :
- Tendu parfait:C'est la qualité des fibres sélectionnées (à base de polyester) et leur densité qui associées à nos formulations des peintures de rénovation V33, permettent une absorption et une restitution régulière de la peinture.
- Contribue à améliorer l’opacité de la peinture.
- Pas de formation de bulles en surface.

Durabilité :
- Fibre de haute qualité de 5 mm: résistent aux usages et nettoyages répétés.

Voir plus

Préparez

Arrow

Si vous utilisez des rouleaux neufs :Rincez-les à l’eau savonneuse puis éliminer les fibres en suspension, éssorez-les, puis laissez les sécher.

Pour une utilisation rapide des rouleaux neufs, faites rouler le rouleau sur un ruban adhésif avant la 1ère utilisation : cela retirera les fibres en suspension.

Voir plus Arrow

Appliquez

  • Appliquez la peinture en passes croisées : peignez à l’horizontale puis sans recharger le manchon de peinture, peignez à la verticale pour lisser la peinture et retirer toutes les traces de passes.
  • Pour la finition, roulez-le dans un seul sens, sans appuyer.
Le conseil V33
Par

- Avant utilisation, brosser le rouleau pour éliminer les fibres en suspension.
- Pour éviter de nettoyer votre rouleau entre les couches, mettez-le dans un sac plastique fermé hermétiquement (maximum 12h).
- Après utilisation, laver à l’eau savonneuse, rincer puis laisser sécher

Pour conserver vos pinceaux et rouleaux jusqu’à 24h sans les rincer, vous pouvez les recouvrir de peinture et les emballer dans un sachet plastique.

Voir plus