Easy Réno ®

Vernis Multi-supports Intérieur Easy Réno ®

Couleur : incolore
Avec le vernis Easy Reno ®, protégez durablement les surfaces sollicitées ! En complément de la peinture de rénovation multi-supports Easy Reno®, ce vernis renforce la résistance des tables, plans de travail ou encore crédences face aux agressions du quotidien (chocs, rayures, taches…). e
À partir de 37,90 €
Soit 50,53 € /litre

Ce produit est disponible uniquement en magasin.

*Les couleurs affichées sur le site sont aussi fidèles que possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir un résultat exact, les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran.

Caractéristiques et utilisation

Sur quels supports ?

Vernis destiné aux surfaces peintes soumises à de fortes agressions quotidiennes : plan de travail, table, crédence…
Voir plus

Les atouts

  • Protection renforcée : anti-rayures
  • Haute résistance taches et graisses
  • Haute résistance à l’eau et l’humidité
  • Haute résistance à la chaleur (+100°C)
  • Tendu parfait
  • Entretien facile : ultra lessivable
Voir plus

Préparez

Arrow

Le vernis Haute Protection Easy reno ® peut s'appliquer sur la peinture de rénovation multi-supports Easy reno ® dans les 24 heures après l'application de la peinture (passer ce délai il faudra égrener avec un abrasif grain 240).
Attendez le séchage complet de la peinture avant application de la protection.

Voir plus Arrow

Appliquez

Conditions idéales d’application du vernis V33 Easy Reno ® : entre 12°C et 25°C et hors courant d’air. Outils :Baguette large ou mélangeur ; Pinceau à rechampir (pour les angles, coins et finitions) ; Rouleau laqueur.

  • Videz intégralement l’Additiv System (dosette présente dans le bac applicateur) dans le pot de vernis et mélangez pendant 5 minutes, en insistant sur le fond du pot avec une baguette large.
  • Travaillez le vernis par petites surfaces. Appliquez en croisant les passes etfinissez en égalisant dans le même sens. Ne revenez pas sur votre travail en cours de séchage.
  • Laissez sécher 6h et appliquez une seconde couche sur le même principe.
    Une fois l’Additiv System ajouté à la peinture, le mélange doit être utilisé dans un délai inférieur à 10 jours pour conserver les performances optimales d’adhérence et de résistance.
Voir plus
FAQ
Peut-on peindre des meubles avec une peinture de finition ?
Vous pouvez utiliser une peinture de finition pour peindre des meubles en bois vernis ou peints, il suffit simplement de bien nettoyer avec une lessive à base de soude, de rincer puis d'égrener au papier de verre grain 240 avant de peindre. C'est la ...