Trouvez un distributeur V33 près de chez vous
Je n'ai pas encore de compte V33

Vente de peinture antirouille

Peinture antirouille pour fer forgé et acier

La peinture antirouille assure à vos produits ferreux une protection contre l'oxydation du fer. Les peintures V33 forment un revêtement étanche et durable à l'air. Parmi nos produits, vous pouvez découvrir :

Peinture antirouille pour fer CLIMATS EXTRÊMES® : Cette peinture antirouille à base de résine polysiloxane et d'agents anticorrosion offre une garantie de tenue à l'extérieur de 8 ans.

Peinture antirouille FER DIRECT PROTECT : La peinture pour fer forgé est à base de résine alkyde uréthane et d'agents anticorrosion qui permettent une application directe sur la rouille.

Peinture antirouille FER DECO Peinture nouvelle génération, elle est à base de résine alkyde émulsion et d'agents anticorrosion. Elle offre une garantie de tenue à l’extérieur pendant 6 ans.

Peinture antirouille PRIMAIRE D'ADHERENCE TOUS METAUX & PLASTIQUES. Cette peinture antirouille sert de sous-couche et renforce la résistance des métaux ferreux et alliages neufs et anciens contre l'humidité et la rouille.

Peinture antirouille INCOLORE. A base de résine alkyde hautement dosée en pigments anticorrosion, cette peinture antirouille s'applique directement sur la rouille et bloque son développement.

Prenez le temps de consultez nos conseils de préparation et d’utilisation avant d’utiliser nos produits.

Conseils avant d'appliquer la peinture antirouille

V33 a développé un grand nombre de peintures et de produits de protection du fer. Nous vous aidons et vous conseillons également sur l’utilisation de nos produits. Pour garantir une efficacité et une tenue maximale, il est recommandé de peindre sur un support propre, sec et non gras.

Dans le cas de métaux bruts, si vous souhaitez peindre sur un fer déjà rouillé, enlevez les traces à l’aide d’une brosse métallique. Vous obtiendrez un support lisse, sans éléments pouvant se mélanger à la peinture antirouille. Sur les supports neufs, dégraissez-les à l’aide du shampooing actif Tous Métaux V33. Quant aux métaux non ferreux, il est nécessaire de les dégraisser et d’appliquer une couche de primaire d’adhérence Métaux et Plastiques V33 avant d’appliquer la peinture antirouille.

Pour les métaux déjà peints, si la peinture est en bon état, vous n’aurez qu’à la poncer légèrement et la dépoussiérer. En revanche, si vous souhaitez enlever une peinture abîmée, passez le décapant Fer V33 puis dégraisser à l’aide du shampooing. Voilà, votre support est prêt à être peint.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos produits et nos peintures antirouille.